|
|
| Things I never felt before ~ | |
| Auteur | Message |
---|
Emile-Bée CanaghamI see the pain here in your pride
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ∞ ARRIVE(E) LE : 11/02/2012 ∞ MESSAGES : 103 POINTS : 1
| Sujet: Things I never felt before ~ Sam 11 Fév - 23:46 | |
| - Contrôle d'Identité a écrit:
- NOM(S) ET PRÉNOM(S) › Emile-Bée Canagham
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE › 18 mai, Athlone (Irlande) NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) › Irlandaise ÂGE, ANNÉE › 17 ans, Troisième année SITUATION FAMILIALE › A deux grands-frères (Michah et Louis), une fausse jumelle (Berthe) et un petit-frère (Teddy). Ses parents, âgés tous deux de cinquante-six ans, sont mariés depuis trente-sept ans et ne se sont jamais séparés. Son père se nomme Siggers et sa mère Michelle ÉTAT CIVIL › Célibataire GROUPE › Les élèves POUVOIR › L'Eau TRAITS DE CARACTÈRES › Calme, Attentive, Naïve, Attachante, Coincée, Maladroite, Sensible, Lente, Fidèle, Loyale, Intelligente, Curieuse, Vulnérable, Lunatique, les gens ont pitié d'elle, Transparente - Questionnaire a écrit:
- VOTRE PREMIÈRE FOIS › C'était en début d'après-midi, trois heures peut-être, j'étais près du Lac de la demeure de grande-maman. J'observais avec attention les animaux aquatiques ainsi que les canards qui y vivaient, je fermais les yeux et me laissais plongé par l'ambiance sereine du lieu. Quelques minutes plus tard, alors que j'essayais de pêcher des poissons ou des grenouilles, peu m'importais, j'en eus marre et un creux dans le Lac se forma, créant un baque de tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Je l'ai montré plusieurs fois à ma famille qui en était émerveillé. Un jour, ma cousine m'a critiqué - par jalousie je suppose - et je n'ai pas supporté son comportement, et, sans m'en rendre compte j'ai utilisé l'eau pour la noyer. Elle est tombée dans le comas pendant sept mois. J'avais neuf ans. VOTRE RÉACTION › Quand tu es enfermée dans un couvent, que tu n'inspires plus aucune curiosité, que tu n'es intéressée à rien faire et que tu es la maîtresse de Dieu. Te dire que tu es une sorcière, le mal en lui-même, ça te fais peur directement. Je n'ai pas accepté ce fait bien que je me suis dis depuis longtemps que je n'étais pas normale. Je fais des choses avec l'eau surréaliste, folle de Dieu, au départ j'ai cru qu'il m'avait donné ce pouvoir pour faire une action positive. Simplement parce que je croyais que je m'étais démarquée des autres, que j'étais sa préférée. Lorsque les autres sœurs l'ont su, on m'a expulsé du couvent. Pendant deux semaines, je fuis à la recherche de l'homme qui était venu me voir et je suis ensuite partie à ses côtés. Encore maintenant, j'ai peur de moi-même. Oui, je reste une croyante, une jeune fille qui a eu comme seule amie la religion. C'est une chose que je ne peux pas oublier, même si contrôler l'Eau est une chose magnifique. VOTRE POUVOIR › J'ai toujours aimé l'eau. Plonger à l'intérieur, danser, faire des vagues. Je pense que le fait de contrôler cet élément est naturel, normal. C'est ce que je me suis aussi dis. Mon tuteur m'a beaucoup aidé au cours de ses deux premières années, et alors que je ne faisais rien la première, j'ai monté pas mal d'échelles en l'espace d'un an et j'en suis réellement fière. A l'heure d'aujourd'hui, j'arrive à faire ce dont je souhaites de l'eau seulement quand je suis près de celle-ci. Quand plusieurs mètres me sépare d'elle, cinq environ, je n'arrive même pas à la soulever de quelques mini-mètres. Mais bon, je travaille là dessus, je suis ici pour ça, non ? D'ailleurs, quand je commence à être en colère ou triste, je ne maîtrise rien et m'arrive à faire des catastrophes.
- Hors Jeu a écrit:
- PRÉNOM/PSEUDO › Swadelish, Lilou
ÂGE, PAYS › Quinze ans, France OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › Je l'ai crée mon ange VOS IMPRESSIONS SUR CELUI-CI › Il est à la hauteur de ce que j'espèrais en tout cas CÉLÉBRITÉ › Jessica Bronw-Findlay AUTRES › Mon gâteau d'anniversaire, c'est une montagne de macaron (a)
Dernière édition par Emile-Bée Canagham le Mar 14 Fév - 12:50, édité 5 fois |
| | | Emile-Bée CanaghamI see the pain here in your pride
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ∞ ARRIVE(E) LE : 11/02/2012 ∞ MESSAGES : 103 POINTS : 1
| Sujet: Re: Things I never felt before ~ Dim 12 Fév - 14:31 | |
| - Il était une fois, une vie a écrit:
Fruit of the Poisonous Tree ❘▶ UP IN FLAMES - COLDPLAY Je devais avoir treize ans, je n'étais pas bien âgée en fait. Dans la voiture, j'essaye de m'imaginer ma vie si je n'avais pas noyer, Sonia ma cousine il y a quatre ans. J'aurais sûrement eu de bonnes notes, une tenue exemplaire, un petit-ami, une vie de princesse tout simplement. Je me répètes souvent que j'en suis une en réalité mais qu'on ne m'a pas laissé le choix de la vivre comme je le souhaitais. Je regarde un instant par dessus la vitre mais détourne rapidement le regard. Je n'ai pas honte, Dieu me suffit, je n'ai besoin de rien d'autre. Ni de pain, ni même d'une famille. Le chauffeur ouvre ma porte et je sors la première aidant ensuite sœur Catie à y sortir. Nous sommes toutes quatre des jeunes adolescentes qui n'ont pas choisis leur avenir, qui n'ont rien choisis derrière. Nous nous marchons en ligne, notre panier à la main prêt à contenir les marchandises de la semaine. Lust ouvre la porte et nous laisse entrer, ma tâche est près des légumes et fruits. Sortant la liste de ma poche je choisis les produits de la meilleure qualité possible mais alors que je suis dans un mécanique régulier, une voix étrange coupe mon élan. Ma surprise laisse évader un faible cri. Je regarde partout autour de moi avant de trouver un jeune homme, vers seize ans, qui se tenait juste à côté de moi. Il n'y avait personne d'autres. Juste nous deux. " Mademoiselle.. Puis-je ? " demanda-t-il en me demandant de m'éloigner pour prendre ce qu'il souhaitait. Ma gorge se serre et je dis d'une voix calme. " Oui... Bien sûr, allez-y.. " Je me place dans un autre endroit et continues mes gestes répétitifs jusqu'à ce qu'il retourne à moi. " Vous êtes de quel couvent ? " Toujours étonnée par son comportement, je lève la tête. Ses yeux me guettent, m'observent, et étrangement, cela me fait peur. " Saint-Étienne.. Il passe sa main derrière son cou après s'être mordu sa lèvre inférieur, signe que je trouve particulièrement mignon. " Et ils acceptent les visites.. ou.. ? " Mes joues habituellement blanches deviennent rosées, presque rouges. " Seulement de la famille.. " répondis-je en baissant la tête et en me remettant dans mes travaux. " Je pourrais dire être votre frère ? " Tu plisses le front en essayant de comprendre la raison de sa confidence. " Pourquoi donc ? " Il lâche un 'j'en sais rien' incompréhensible et de longues minutes passent où il ne fait que de me regarder faire. Avant de partir tu lui dis d'un regard complice. " Louis Cannagham. "
Je sortis de la chambre et m'installa sur le canapé en rejoignant Stark. Cambrer sur moi-même je portais les vêtements qu'une femme avait laissé un soir en partant sûrement nue. Il était en train de préparer à manger et me dévisagea lorsqu'il me vit, je le sentais. Je sentais son regard insistant sur moi mais je ne faisais comme si de rien était. Dans un sens, je pouvais comprendre sa surprise, jamais il ne m'avait vu avec des cheveux, jamais il ne m'avait vu avec un short, toujours en tenue de sœur. " Émile.. " commence-t-il à dire. Je me retourne à sa phrase laissant également apercevoir mes yeux mouillés. " Oui ? " mon cœur bat à la chamade, mais je fais comme si de rien était restant impassible. Mon ami s'approche de moi et s'installe sur le canapé en prenant mes deux jambes qu'il écarte de façon à les placer autour de sa taille. Je recule grâce à mes bras simplement parce que j'ai peur de ce qu'il va faire mais il ne fait rien d'autre que de me regarder. " Comment.. Comment as-tu pu te retrouver dans cet état ? " demande-t-il, inquiet pour moi je suppose. Je me redresse et voit nos corps se toucher ce qui me plonge dans d'affreux tourments. " Un homme c'est amusé à dire que j'étais sorcière. " A cette phrase je commence à pleurer de tout mes membres complètement perdue. La seule éducation que j'ai eu, c'est celle au couvent, c'est à peine si je me souviens de celle que j'avais gamine quand je vivais encore avec mes parents. Je suis sans aucun appui, complètement faucher. Je ne vaux rien sans ma religion, sans le couvent dans lequel j'ai vécu. " Et bien ? Les sorcières c'est joli. " avoue-t-il avec un sourire rassurant. Ne comprend-il pas ? " Je me fiche d'être jolie, essaye de t'imaginer. Tout ma vie jusqu'à maintenant je me suis dévouée à Dieu et on me dit que je suis l'esclave du Diable.. " Il me prend dans ses bras, contact qui me fait redouter de peur. " Si tu es l'esclave du Diable, c'est qu'il t'a kidnappé, qu'il t'a prit sans ton autorisation. Émile.. Tu seras toujours la fille de Dieu. Toujours. " - Spoiler:
|
| | | | Things I never felt before ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|