AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 " STUPEUR ET TREMBLEMENTS "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Bentley
I'LL BREAK US, I'LL MAKE IT RIGHT
I'LL BREAK US, I'LL MAKE IT RIGHT

Blair Bentley
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 17/02/2012
MESSAGES : 22
POINTS : 1



" STUPEUR ET TREMBLEMENTS " Empty
MessageSujet: " STUPEUR ET TREMBLEMENTS "   " STUPEUR ET TREMBLEMENTS " EmptyVen 17 Fév - 1:55

Contrôle d'Identité a écrit:
" STUPEUR ET TREMBLEMENTS " Tumblr_lxzm0uVpD91qi89wco6_250NOM(S) ET PRÉNOM(S)Blair Josh Bentley
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCENée à Dallas le 18 juin
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)Américain
ÂGE, ANNÉE29 ans
SITUATION FAMILIALECélibataire
ÉTAT CIVILParents divorcés, famille recomposée des deux cotés et il n'a que des demi-frères et demi-sœurs
GROUPEles professeurs
POUVOIRTerre
TRAITS DE CARACTÈRESHypocrite, trop Réaliste, Déterminé, parfois Lâche, Solitaire, Jaloux, Impatient, Égoïste, Infidèle, Beau parleur, Manipulateur, Lassant, Intelligent
Questionnaire a écrit:
VOTRE PREMIÈRE FOISExpliquer ici la manière dont c'est déroulée la première fois que votre magie est sortie en vous. Si vous évitez chez vous, à l'école ou même dans un supermarché. Sachez qu'il a put avoir sa première fois à n'importe quel âge, juste avant quinze ans et qu'il avait aucune idée auparavant de ceci. VOTRE RÉACTIONA cet âge-là, je n'étais encore qu'un gosse lorsque j'ai découvert que je détenais un élément. Je trouvais ça amusant, je n'y prenais pas au sérieux. Pendant mon adolescence, je n'ai pas réussi à faire appel à mon élément alors j'ai vraiment pensé que ce n'était qu'un délire de gamin. C'est lorsque Monsieur Rodriguez, ancien professeur à l'Académie Tourrajin, m'expliqua ce que j'étais réellement que j'en ai pris conscience. Je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai juste vu une certaine liberté. Je me suis dis que mes parents me faisaient trop chier, ne plus être sous leur responsabilité ne pouvait qu'être avantageux. VOTRE POUVOIRMes points forts sont sûrement la destruction d'un élément. J'ai du mal à le créer, de la manière la plus simple qu'il soit malgré mes tentatives, j'arrive à faire quelques trucs de ce côté-là mais rien de très prononcé. Cependant, détruire un élément me paraît si facile que j'en prends goût. Et au fond, c'est bien mieux de faire souffrir un élément déjà créer que de le faire souffrir en le créant.
Hors Jeu a écrit:
PRÉNOM/PSEUDOLilou/Swadelish
ÂGE, PAYS15 ans, France
OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUMwa mais t'as rien compris pépé " STUPEUR ET TREMBLEMENTS " 3081929523
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI-CIeh bien on va dire que je le trouve moche
CÉLÉBRITÉGrey Damon, mon petit Dieu du moment (a)
AUTRESréponse ici


Dernière édition par Blair Bentley le Mer 22 Fév - 2:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Bentley
I'LL BREAK US, I'LL MAKE IT RIGHT
I'LL BREAK US, I'LL MAKE IT RIGHT

Blair Bentley
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 17/02/2012
MESSAGES : 22
POINTS : 1



" STUPEUR ET TREMBLEMENTS " Empty
MessageSujet: Re: " STUPEUR ET TREMBLEMENTS "   " STUPEUR ET TREMBLEMENTS " EmptyVen 17 Fév - 1:57

Il était une fois, une vie a écrit:
Nothing to worry about - it’s all right, everything’s cool.
# HURT - DEVOTION
Les parents de Blair se sont rencontrés à une soirée étudiante, à l'université de Lucile (la mère de Blair) exactement. Il était venu avec des amis qui étudiant à cette même fac et les deux jeunes gens sont restés en contact, la plupart du temps via le téléphone, Jones (le père de Blair) étant en service militaire à l'étranger. Quand Lucile devient avocate, l'homme entra dans la NCIS de façon à être un peu plus présent pour sa femme avec qui il se maria rapidement. Ils eurent ensemble Blair, trois mois après leur union officielle. Lorsque Blair atteint l'âge de sept ans, Jones apprend que son épouse le trompait. Demandant alors le divorce, il eut la garde du garçon et se fiança, quinze mois plus tard à une mannequin, quand à Lucile elle se maria trois mois après la fin du divorce avec son amant, un important avocat pour mineures. Les pouvoirs de Blair sont apparus seulement pendant cette période de divorce, jamais après ni avant.

~~~
J'étais paisiblement allongé sur mon lit, une clope à la main en écoutant d'une oreille mes colocataires de dortoirs qui étaient devenus avec le temps mes meilleurs potes avec qui je faisais les 400 coups. Ils étaient en train de s'imaginer les vacances que nous passerons, nous et notre incroyable bande, cette été. Pour la plupart nous n'étions pas sortis un seul jour de cette école, certains étaient reniés de leur famille ou d'autres comme moi n'avait pas le sentiment de manque, de besoin de voir cette famille. Cependant, avec le temps nous ressentions un constant étouffement qui plombait notre oxygène et voir le monde extérieur ne pouvait qu'être avantageux. C'était bien certain. Je lève le buste lorsque la porte s'ouvre pour laisser entrer les filles, Reaver, Jules et Monika. Mo sauta sur mon lit, toute fière d'elle-même en m'embrassant dans la foulée. Mo, c'était ma petite-amie depuis le début de l'année, elle était du genre à être l'allemande garce de service avec sa chevelure rousse; Reaver c'était le garçon manqué qui jouait mieux qu'un mec au Turrëen. Jules, c'était la timide de service bien dans son monde à l'esprit encore gamin et coincé. Reaver sortait avec un basketteur que nous ne connaissions pas, celui-ci n'étant pas un universitaire de cette école-là. Elle parlait de lui comme si c'était son Dieu. Jules était folle amoureuse de Gale, mon meilleur pote qui louait le lit à côté du mien. Gale était un gay refoulé qui contrôlait tout, personne ne pourrait croire qu'il l'était mais c'était bien le cas. En face de son lit, c'était Jean, un collectionneur de femmes mûres complètement rêveur et romantique, en face de mon lit il y avait Lauren, le beau gosse attitude à l'allure de ken qui était plutôt du genre à suivre qu'à être le meneur. Bref le bon groupe qui faisait en voir de toutes les couleurs à ceux qui passaient devant nous. " Putain mais taisez-vous on improvisera. Puis au pire, Mo nous fera un plaisir de nous emmener chez elle, n'est-ce pas ? " dis-je en regardant ensuite la rouquine qui était à mes côtés, je n'avais pas à l'obliger de dire quoi que ce soit elle suivait constamment mon avis, d'accord ou non. La sonnerie retentit, dernier repas. Je prends une grande inspiration et part le premier en direction du dortoir des filles. Il fallait que je vois Noé. Maintenant.

Noé était une belle femme, séduisante et envoutante. Elle le savait, tout les garçons lui demandaient sa main, mais elle refusait à chaque fois et une once d'espoir se disait qu'en fait, elle est trop amoureuse de moi pour s'imaginer avec un autre. Je ne serais que dire si c'est vrai ou non, je ne suis pas dans sa tête et je n'aimerais pas. Elle a la peau noire, c'est une portugaise des îles, son accent, aussi merveilleux sot il te plonge dans les vagues de son passé tant elle en parle avec nostalgie et admiration. J'avais d'ailleurs crut comprendre qu'elle ne souhaitait pas s'attarder dans ce monde-là et qu'elle n'était là seulement pour contrôler son élément souhaitant faire des études de biologie ensuite. Noé était une jeune adulte déterminée, un peu perdue et qui ne mâchait pas ses mots. Elle savait garder pied comme ne pas l'avoir en cas de besoin. Elle était maligne. Les gens la trouvait aussi loyale qu'un scorpion. Je les croyais.
Noé était là, assise sur le banc du jardin du bâtiment des dortoirs des filles. Elle était en train de discuter avec ses amies, Lysbeth et Michelle. Levant la tête, je croisais facilement son regard bien qu'elle baisse rapidement sa tête pour faire mine qu'elle ne m'avait pas vu. J'étais assez intelligent pour savoir si c'était le cas ou non. Ainsi, je m'approche d'elle les mains dans les poches et une fois à moins de quelques mètres de l'européenne je siffle son prénom plusieurs fois ce qui l'oblige à venir vers moi. mécontente, elle rouspète entre ses dents. " Je suis pas ta chienne. " Sourire niais aux lèvres je la regarde légèrement de haut, elle était magnifique. " Ah non ? Alors t'es quoi pour moi ? " Levant la tête de façon à me fusiller du regard, elle était aussi gênée qu'à chaque fois. Jouant avec son foulard beige et gris. " Rien justement. " avoue-t-elle avec tristesse. Soupir, un deuxième. Quoi lui dire ? Que je veux qu'elle reste dans ce monde, au moins pour la voir sourire chaque matin ? Impossible. " Tu pars où exactement ? " Remettant une de ses mèches derrière son oreille pour me regarder avec surprise elle dit, envieuse de cet emploi qu'elle chérit tant. " Chili.. J'y suis allée pendant les vacances d'hiver l'année dernière, je n'ai pas regretté ce voyage. Mon père travaille là-bas, donc ça me rapprochera de lui en même temps. " C'est loin. " Les gens ici vont pas te manquer ? " Elle écarte un peu plus les pupilles en sortant de sa bouche un léger rire. " Je verrais bien avec le temps. " Je ferme les yeux un instant en serrant les poings en avouant ensuite. " Ça va faire bizarre.. " "Quoi dont ? " demande-t-elle incompréhensible face à cet aveu. Je tourne la tête, en lâchant un léger grognement, presque muet. " Pas te voir. Je veux dire, on c'est pratiquement jamais parlé mais les rares fois où c'était le cas j'avais hâte que ça se termine, sinon, j'aurais plus eu de cœur. Je veux dire quand je te vois, je vois pas qu'une simple nana bonne. C'est bien plus que ça. Et quand mes potes m'ont demandé où je voulais passer les vacances. J'ai juste dis : São Miguel. Je voulais connaître ta culture, ce qui te rend si.. sublime. " Une larme coule sur ma joue gauche, je mets ça sur le dos du stress et de la nervosité. Elle prend appui sur ses talons en saisissant mon visage avec ses mains où elle dépose un baiser sur mes lèvres. Je ne résiste pas et reste bien plus de cinq minutes en sa compagnie, à ne faire que l'embrasser. C'est fou ce qu'elle me donne, ce qu'elle m'offre.

J'aurais aimé en savoir plus sur elle, les deux mois que j'avais passé au Portugal avec elle m'avait au moins permis d'en savoir un peu plus sur elle. Noé était plus qu'une femme, tout le monde l'admirait. Je les comprenais. On c'est promis de se revoir pour les vacances d'hiver, je ne l'ai jamais revu. Elle est morte, au Chili suite à une opération du foie et ça fait neuf ans. Neuf ans où je retrace chaque pas que nous avions fait ensemble. Tout cela me semble si loin et proche à la fois. Elle me manque, c'est plus que ça, c'est d'une obsession si puissante que je pourrais en crever.


Dernière édition par Blair Bentley le Mer 22 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Alexie Flemming
THEY SAY IF YOU DREAM MORE THAN ONCE, YOUR DREAM IS ABOUT TO COME TRUE, ☼

K. Alexie Flemming
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 12/02/2012
MESSAGES : 100
POINTS : 0



" STUPEUR ET TREMBLEMENTS " Empty
MessageSujet: Re: " STUPEUR ET TREMBLEMENTS "   " STUPEUR ET TREMBLEMENTS " EmptyVen 17 Fév - 11:55

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blair Bentley
I'LL BREAK US, I'LL MAKE IT RIGHT
I'LL BREAK US, I'LL MAKE IT RIGHT

Blair Bentley
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 17/02/2012
MESSAGES : 22
POINTS : 1



" STUPEUR ET TREMBLEMENTS " Empty
MessageSujet: Re: " STUPEUR ET TREMBLEMENTS "   " STUPEUR ET TREMBLEMENTS " EmptyVen 17 Fév - 13:48

Merci ma fan d'hp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++




" STUPEUR ET TREMBLEMENTS " Empty
MessageSujet: Re: " STUPEUR ET TREMBLEMENTS "   " STUPEUR ET TREMBLEMENTS " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" STUPEUR ET TREMBLEMENTS "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the way to do me. :: ~ BORN TO DIE ~ :: répartition :: personnages validés-