AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les tuteurs. ~ [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmija Youslar
DIRECTRICE A PART ENTIERE
DIRECTRICE A PART ENTIERE

Ludmija Youslar
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 12/02/2012
MESSAGES : 46
POINTS : 26



les tuteurs. ~  [8/8] Empty
MessageSujet: les tuteurs. ~ [8/8]   les tuteurs. ~  [8/8] EmptyMer 15 Fév - 2:25

les tuteurs.
* les célébrités affichées ainsi que les prénoms/noms sont négociables sauf exceptions.


Dernière édition par Ludmija Youslar le Mer 15 Fév - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmija Youslar
DIRECTRICE A PART ENTIERE
DIRECTRICE A PART ENTIERE

Ludmija Youslar
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 12/02/2012
MESSAGES : 46
POINTS : 26



les tuteurs. ~  [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les tuteurs. ~ [8/8]   les tuteurs. ~  [8/8] EmptyMer 15 Fév - 2:26

terre.

Agnes Ohlsson (négociable)
MATSON, CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE : EMMY ROSSUM
LIBRE
, RÉSERVÉ, PRIS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM(S) ET PRÉNOM(S)Agnes Ohlsson
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCENée au Tchad en septembre
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)Africaine de naissance, Suédoise d'adoption
ÂGE, ANNÉE28 ans, 11ème année en tant que tutrice
SITUATION FAMILIALEParents adoptifs dont deux sœurs adoptives plus âgées qu'elle
ÉTAT CIVILFiancée
GROUPETuteur
POUVOIRTerre
TRAITS DE CARACTÈRESIngérable, Indépendante, Autoritaire, Fraîche, Bornée et Méfiante
l'histoire

Agnes est née d'une mère esclave et d'un père militaire. Les deux adultes ont eu une relation cachée et alors que l'homme aurait du resté éternellement en service au Tchad, son supérieur l'envoie en Australie alors que son amante était enceinte de lui. Réaliste, souhaitant que son enfant est la meilleure éducation elle donne la charge d'Agnes a une amie proche d'elle qui est infirmière sans frontières. Agnes voit régulièrement sa mère par ailleurs.
Une fois, celle-ci a essayé de retrouver son père, elle avait treize ans, et tellement elle se donnait dans ses recherches elle en perdait toute sociabilité. Et puis un jour, elle apprit qu'il fut mort, complètement désemparée le lieu dans lequel elle se trouvait (un parc) se déforma complètement, la seule et unique fois où son élément est apparu, oui, car il n'est pas survenu une seule fois hormis à l'Académie. D'ailleurs, elle a redoublé sa première année car elle n'arrivait pas à faire apparaître tant qu'elle n'était pas en colère..


les relations

AYMERICK TAYLOR, il est son fiancé et ce depuis quatre mois. Agnes a toujours été amoureuse de ce bad boy tempéré lui trouvant un charme inégalé. Elle espérait à chaque fois qu'il arrête de tourner autour de cette fille, Louise si ses souvenirs sont beaux. Alors, quand la dispute à éclater entre les deux personnes Agnes en a profité pour se rapprocher d'Aymerick et, alors qu'ils partageaient une grande liaison positive entre collègues du jour au lendemain l'homme lui fait une demande à laquelle elle dit oui. Toujours folle amoureuse de lui, elle ne prend pas encore conscience qu'il se fout de sa gueule et que la seule chose qu'il souhaite c'est de rendre jaloux Louise.
OLIVIA COLLINS, elle est son élève. Au départ, le caractère de la jeune enfant blasait l'adulte qui ne prenait aucun goût à l'aider avec son élément. Avec le temps, elles ont réussis à se supporter et l'autorité d'Agnes a poussé l'élémentaire dans des exercices qu'elle n'aurait jamais pensé faire et est heureuse que cette femme soit sa tutrice. Mais bon, même si à présent elles arrivent à être dans une relation positive, lorsque deux opposés se rencontrent il peut y avoir des fuites.
REGINA LITWINSKI, Regina était son tuteur à l'époque, pour elle c'est certainement le meilleur des conseillers. Elle a apprit tellement de choses à ses côtés qu'elle même n'arrive pas complètement à maîtriser tellement les exercices de l'homme étaient complexes mais ultra efficaces pour toute chose. Encore maintenant ils leur arrivent de se retrouver dans un jardin et de s'entre-aider dans les différentes choses qu'ils ont vus au cours de ces années. Regina est un peu comme le confident, le protecteur, le frère de l'Africaine.



Regina Litwinski (négociable)
WHITE RABBIT, CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE : MATT SMITH
LIBRE
, RÉSERVÉ, PRIS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM(S) ET PRÉNOM(S)Regina Litwinski
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCENée en Pologne en Décembre
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)Polonais avec des origines irlandaise
ÂGE, ANNÉE31 ans
SITUATION FAMILIALEFils unique
ÉTAT CIVILCélibataire
GROUPETuteur
POUVOIRTerre
TRAITS DE CARACTÈRESIntelligent, Réaliste, Incompris, Généreux, Confiant, Aimable
l'histoire

Dès sa plus grande enfance on lui apprend cinq langues différentes, quelques années plus tard il arrive à utiliser correctement des instruments de magiques. Il voue plusieurs passions pour les arts, que ce soit la sculpture ou encore la peinture. A treize ans, il a l'air d'un petit génie. Il a l'air d'avoir un don, avec sa façon de créer des jardins qui frôlent la perfection. On le croirait Dieu. Ses parents, comptables pour de grandes entreprises voient en lui un brillant avenir et mettent toutes leurs économies sur ce petit bout qui finira à quinze ans dans une Académie pour les Élémentaires, comme lui. Encore à présent, il ne comprend pas trop ce qu'il fait là mais il aime bien. Il aime bien donner des instructions, aider les autres et surtout comprendre la vie à l'état brut.


les relations

DAMON LAINE, Damon ou le troisième élève du tuteur. Ensemble, c'est plutôt deux potes qui discutent sur des sujets banals. Damon aime beaucoup le côté idéaliste de son tuteur et l'adulte aime le réalisme du blond. Bien qu'ils ne soient pas proches plus que ça, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et c'est déjà bien.
LOUISE CLARKSON, Il connaît l'histoire qui lit Agnes et Louise. Amoureuses du même homme, il admire cependant le fait que Louise reste de marbre et ne cherche pas à aller voir Agnes. Elle en perdrait ses ailes de toute évidence. A l'époque du temps où ils étaient élèves, Louise et Regina ne se voyaient que de temps à autres dans la bibliothèques à échanger des paroles sur les livres qu'ils ont lu. Petit à petit, ils se sont rapprochés une fois collègue et éprouve du plaisir à passer du temps ensemble. Par ailleurs, ils souhaitent faire le tour du monde ensemble.
AGNES OHLSSON, Regina était son tuteur à l'époque, pour elle c'est certainement le meilleur des conseillers. Elle a apprit tellement de choses à ses côtés qu'elle même n'arrive pas complètement à maîtriser tellement les exercices de l'homme étaient complexes mais ultra efficaces pour toute chose. Encore maintenant ils leur arrivent de se retrouver dans un jardin et de s'entre-aider dans les différentes choses qu'ils ont vus au cours de ces années. Regina est un peu comme le confident, le protecteur, le frère de l'Africaine.



Dernière édition par Ludmija Youslar le Mer 15 Fév - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmija Youslar
DIRECTRICE A PART ENTIERE
DIRECTRICE A PART ENTIERE

Ludmija Youslar
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 12/02/2012
MESSAGES : 46
POINTS : 26



les tuteurs. ~  [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les tuteurs. ~ [8/8]   les tuteurs. ~  [8/8] EmptyMer 15 Fév - 2:26

eau.

Louise Clarkson (négociable)
FOOLISH PLEASURE, CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE : ELIZABETH OLSEN
LIBRE
, RÉSERVÉ, PRIS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM(S) ET PRÉNOM(S)Louise Clarkson
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCENée au Texas (Amérique) en Juin
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)Américaine avec des origines françaises
ÂGE, ANNÉE27 ans
SITUATION FAMILIALEParents divorcés, a un frère jumeau
ÉTAT CIVILCélibataire
GROUPETuteurs
POUVOIRAir
TRAITS DE CARACTÈRESPleine de vie, Douce, Sensible, Pardonne facilement, Attachante
l'histoire

Louise est une idéaliste, elle aime le monde des bisounours et aimerait en faire une réalité bien qu'elle a comprit avec le temps que son rêve se ne réalisera jamais. C'est une fille de bonne famille, un peu trop maniaque sur les bords et qui pète des crises d'hystéries pour des pacotilles. On la veut tous dans notre répertoire, on veut la bercer tel un bébé, l'emmener faire des parcs d'attractions. En fait, la voir sourire pourrait amplement suffire. Son élément ? Elle l'adore et s'admire toute seule en se voyant créer des vagues. Ses vagues qu'elle lançait autrefois à cet homme, cet homme qui hante encore ses plus profondes pensées les plus secrètes.


les relations

AYMERICK TAYLOR, Louise a toujours été amoureuse d'Aymercik. Folle de lui, elle en était hypnotisée, soumise. Il prenait plaisir à jouer avec elle, lui faire croire qu'il y aura sûrement quelque chose entre eux mais la seule chose qui c'est déroulée est un désir profond mêlé à un sentiment d'amour incertain. Aymerick joue toujours avec elle et à présent, il a prit l'initiative de passer à l'étape supérieure. Se fiancer avec une autre. Mais gare à lui, il pourrait très bien se brûler les ailes en voyant Louise comprendre son jeu et faire sa vie avec un autre. Chose, qui pour Aymerick, serait impossible. Trop amoureux d'elle certainement pour se l'avouer, mais il n'accepterait pas de la voir avec un autre, jamais.
CLAIRE VASSEUR, Son élève. Ensemble, elles arrivent à compléter leur élément et en faire une surprenante force. A l'heure actuelle, elles sont plutôt inconscientes du monde qui les entour et sont bien contentes de trouver une personne assez ressemblante à la leur. Prenant leur temps et leur courage pour avancer à petits pas, elles sont très soudées et l'une sans l'autre se serait vraiment une chose étrange.
REGINA LITWINSKI, Il connaît l'histoire qui lit Agnes et Louise. Amoureuses du même homme, il admire cependant le fait que Louise reste de marbre et ne cherche pas à aller voir Agnes. Elle en perdrait ses ailes de toute évidence. A l'époque du temps où ils étaient élèves, Louise et Regina ne se voyaient que de temps à autres dans la bibliothèques à échanger des paroles sur les livres qu'ils ont lu. Petit à petit, ils se sont rapprochés une fois collègue et éprouve du plaisir à passer du temps ensemble. Par ailleurs, ils souhaitent faire le tour du monde ensemble.



Liam Elwyn (négociable)
SWEET HELL, CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE : JAMES FRANCO
LIBRE
, RÉSERVÉ, PRIS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM(S) ET PRÉNOM(S)Liam Elwyn
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCEMai 1985
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)Américain d'origine Irlandaise
ÂGE, ANNÉE25 ans
SITUATION FAMILIALEParents toujours mariés, a deux soeurs aînés et un frère plus jeune.
ÉTAT CIVILCélibataire
GROUPELes tuteurs
POUVOIREau
TRAITS DE CARACTÈRESSociable, Renfermé , Secret, Optimiste , réaliste, a un parfait contrôle de lui-même.
l'histoire

Liam a toujours été un amoureux de l'eau. Jeune , et encore aujourd'hui, il n'est pas rare de le voir nager dans le lac (il a les compétences pour ne pas mourir noyé, pas comme son élèves). C'est un peu un tuteur fantôme : on ne sait jamais où il est, seul ses amis proches savent qu'il passe tout son temps dans la bibliothèque où au fossé mouillé près du lac. Liam a le désir secret de se démarquer réellement, étant le troisième d'une famille de quatre , ses exploits sont passés dans l'ombre, surtout que une de ses grandes soeurs aînés a terminée ses études en maîtrisant l'élément de la Terre à l'Académie. Plus jeune, il eut beaucoup de la difficulté à ''limiter'' son pouvoir (essayant toujours d'aller plus loin que ce que sa magie lui permet) et c'est l'un de ses plus grands problèmes aujourd'hui. Sauf qu'il est tuteur maintenant. Personne ne peut l'arrêter.


les relations

ISIL HAWTHRONE, Liam trouve Isil un peu trop irréaliste à son goût au vu de son âge. Selon lui, malgré ses bonnes méthodes, la vision des choses du jeune tuteur influencerait de mauvais élément pour les élèves de l'Américain. Malgré tout, ils entretiennent de bonnes relations et travaillent souvent ensemble pour que leurs élèves s'affrontent entre eux et puissent ainsi évoluer les points forts et faibles de ceux-ci. Une bonne amitié qui n'ira pas plus loin que de simples tapes amicales.



Dernière édition par Ludmija Youslar le Mer 15 Fév - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmija Youslar
DIRECTRICE A PART ENTIERE
DIRECTRICE A PART ENTIERE

Ludmija Youslar
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 12/02/2012
MESSAGES : 46
POINTS : 26



les tuteurs. ~  [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les tuteurs. ~ [8/8]   les tuteurs. ~  [8/8] EmptyMer 15 Fév - 2:28

feu.

Chloe Howard (négociable)
SILLY LOVE, CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE: RACHEL BILSON
LIBRE
, RÉSERVÉ, PRIS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM(S) ET PRÉNOM(S)Chloe Howard
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCEMars 1983
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)réponse ici
ÂGE, ANNÉE28 ans
SITUATION FAMILIALEEnfant unique, parents divorcés.
ÉTAT CIVILCélibataire
GROUPELes tuteurs
POUVOIRFeu
TRAITS DE CARACTÈRESÉnergique, Rancunière, Drôle , Sportive , Susceptible , parfois naïve , Sérieuse.
l'histoire

Chloe est un peu garçon manqué, en raison de son grand amour du sport. En effet, lorsqu'elle faisait ses études à l'Académie, elle était sans contredit la meilleure joueuse de Turëen de son équipe, ce qui attira la jalousie de plusieurs filles vu que les garçons s'intéressaient beaucoup à elle ce qui lui plût énormément vu que ses parents sont divorcés et que ni sa mère ni son père n'eut réellement le temps de ''s'occuper'' d'elle. Venant d'une famille très riche, les procédures de divorces furent extrêmement compliquées côté ''séparations des biens'' et ce , pendant que Chloe était à Tourrajin. Maintenant qu'elle est tutrice, elle s'investit à fond avec ses élèves qu'elle s'entende bien avec eux où pas et prend ce métier très à coeur, convaincue qu'un jour les élémentaires trouveront une juste place dans ce monde. Si elle savait comment elle se trompe !


les relations

ESTEBAN FOSTER, Il est son ex, ils sont sortis ensemble pendant les vacances d'été alors qu'ils étaient tous deux en Nouvelle-Zélande. Il n'y a rien eux de vraiment très profond, mais assez pour être mal à l'aise quand ils se sont vus à la rentrée. Ils ne se sont pas vraiment parlés hormis autour de d'autres tuteurs. Chloe ne sait pas réellement si ses sentiments pour Esteban sont toujours là, lui il ne se pose pas la question. Les sentiments ce sont bien trop optionnelles. Et puis, Isil, même lorsqu'il embrassait la brune il avait cet homme dans la tête..



Aymerick Taylor (négociable)
WINTER NIGHT, SHANE WEST
LIBRE
, RÉSERVÉ, PRIS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM(S) ET PRÉNOM(S)Aymerick Taylor
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCENé en Amérique en Janvier
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)Américain
ÂGE, ANNÉE34 ans
SITUATION FAMILIALEA deux frères, parents en couple (non mariés)
ÉTAT CIVILFiancé
GROUPETuteur
POUVOIRFeu
TRAITS DE CARACTÈRESImpulsif, Orgueilleux, Dominateur, Menteur, Courageux (seulement pour les valeurs qui lui sont chers), (légèrement) Macho, Fidèle
l'histoire

Aymerick est né dans une famille d'hommes où même sa mère acceptait ce monde et en était soumise, ainsi, il n'a jamais compris qu'une femme, on se devait de la respecter. Il essaye, bien sûr, comme beaucoup de choses auxquels il essaye d'être plus mature mais une éducation ça ne se perd pas de si tôt. Pourtant, malgré ça, son élément est survenu alors qu'il se bagarrait avec d'autres collégiens. L'un d'eux venait d'insulter sa mère de traînée et, ne supportant pas cela il a rager et a incendié le collège. Plusieurs y sont morts et il a intégré un centre de détention pour mineur, quand l'Académie pour Élémentaire Tourrajin c'est présentée dans son Centre, il a put partir grâce à leur mensonge : "L'académie est pour les dépressifs, les enfants incontrôlables en manque de bonne éducation". Depuis, il en est reconnaissait et ferait tout pour cette Académie (Il éprouve une haine pour les personnes avec qui il a vécut avant d'arriver ici ceux-ci l'ayant humilié au Centre où il était).


les relations

AGNES OHLSSON, il est son fiancé et ce depuis quatre mois. Agnes a toujours été amoureuse de ce bad boy tempéré lui trouvant un charme inégalé. Elle espérait à chaque fois qu'il arrête de tourner autour de cette fille, Louise si ses souvenirs sont beaux. Alors, quand la dispute à éclater entre les deux personnes Agnes en a profité pour se rapprocher d'Aymerick et, alors qu'ils partageaient une grande liaison positive entre collègues du jour au lendemain l'homme lui fait une demande à laquelle elle dit oui. Toujours folle amoureuse de lui, elle ne prend pas encore conscience qu'il se fout de sa gueule et que la seule chose qu'il souhaite c'est de rendre jaloux Louise.
LOUISE CLARKSON, Louise a toujours été amoureuse d'Aymercik. Folle de lui, elle en était hypnotisée, soumise. Il prenait plaisir à jouer avec elle, lui faire croire qu'il y aura sûrement quelque chose entre eux mais la seule chose qui c'est déroulée est un désir profond mêlé à un sentiment d'amour incertain. Aymerick joue toujours avec elle et à présent, il a prit l'initiative de passer à l'étape supérieure. Se fiancer avec une autre. Mais gare à lui, il pourrait très bien se brûler les ailes en voyant Louise comprendre son jeu et faire sa vie avec un autre. Chose, qui pour Aymerick, serait impossible. Trop amoureux d'elle certainement pour se l'avouer, mais il n'accepterait pas de la voir avec un autre, jamais.
JOSHUA NEWSON, Joshua n'apprécie pas réellement le comportement de son tuteur. Il ne comprend pas pourquoi il est aussi orgueilleux et menteur mais il le respecte et apprécie le fait qu'Aymerick lui est beaucoup apporté. Oui car Joshua est certain que s'il n'avait pas ce tuteur-là, il n'aurait pas une aussi bonne maîtrise et n'aurait pas une vision de la vie moins innocente.



Dernière édition par Ludmija Youslar le Mer 15 Fév - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmija Youslar
DIRECTRICE A PART ENTIERE
DIRECTRICE A PART ENTIERE

Ludmija Youslar
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ARRIVE(E) LE : 12/02/2012
MESSAGES : 46
POINTS : 26



les tuteurs. ~  [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les tuteurs. ~ [8/8]   les tuteurs. ~  [8/8] EmptyMer 15 Fév - 2:28

air.

Esteban Foster (négociable)
RIDDLE, CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE : DAVE FRANCO
LIBRE
, RÉSERVÉ, PRIS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM(S) ET PRÉNOM(S)Esteban Foster
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCENé à New York en octobre
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)Américain
ÂGE, ANNÉE21 ans, première année
SITUATION FAMILIALEA deux petites sœurs, Parents décédés
ÉTAT CIVILCélibataire
GROUPETuteur
POUVOIRAir
TRAITS DE CARACTÈRESCompréhensif, Efficace, Jaloux, Irréaliste, Rêveur
l'histoire

Esteban c'est un peu le garçon parfait. Celui qui est présentable aux yeux des parents, qui fait fondre toutes les filles avec son côté gentil et beau gosse. Il ne se rend pas vraiment compte de ce côté-là, lui ce qu'il voit c'est un gars dans la lune complètement maladroit qui ne demande qu'à avoir un peu d'action dans sa vie trop banale.
Il maîtrise l'air, certes, mais déteste cet élément, lui il aurait voulu celui du feu. Mais non, il est tombé sur un autre, bien plus destructeur. Cependant, malgré cette haine, il maîtrise les bases de son élément à la perfection et, cherchant un peu d'aventure il c'est dit que rester dans ce monte surnaturel serait plus favorable que rester dans un monde simple, d'où sa présence ici, en tant que tuteur..


les relations

ISIL HAWTHRONE, Isil et Esteban se sont rencontrés alors qu'Esteban était en deuxième année. Isil était en train de cueillir des fleurs en chantonnant une chanson pour enfant. Esteban fut extrêmement touchée car c'était celle que sa mère lui chantait avant de s'endormir, il a fuit le lieu et quelques jours plus tard il ramassait des fleurs en chantant cette chanson. Isil passa et lui conseilla d'autres fleurs bien plus attrayantes. Leurs discussions furent surtout baser sur les plantes et quelques fois leur élément où ils s'entraînaient ensemble. Isil et Esteban se sont tout confiés, même leurs plus gros secrets. Sauf un, sûrement le plus important, celui qui comble leur cœur au plus profond d'eux-mêmes. Ils sont fous de l'autre, excessivement, même trop pour un seul homme.

CHLOE HOWARD, Elle est son ex, ils sont sortis ensemble pendant les vacances d'été alors qu'ils étaient tous deux en Nouvelle-Zélande. Il n'y a rien eux de vraiment très profond, mais assez pour être mal à l'aise quand ils se sont vus à la rentrée. Ils ne se sont pas vraiment parlés hormis autour de d'autres tuteurs. Chloe ne sait pas réellement si ses sentiments pour Esteban sont toujours là, lui il ne se pose pas la question. Les sentiments ce sont bien trop optionnelles. Et puis, Isil, même lorsqu'il embrassait la brune il avait cet homme dans la tête..

ROSALIE NEWSON, Rosalie est une fille qui a soif d'apprendre, dès le premier jour elle le lui a prouvé et cela lui a plut. Mais Esteban a peur qu'à force de s'entraîner elle finisse par perdre toute joie de pratique son élément et devenir qu'une simple machine surpuissante prêt à tout détruire. Cependant malgré ses avis contraires à la jeune fille, il l'aide, la soutient et lui fait connaître des choses qu'on ne voit quand dernière année ce qui motive -même un peu trop- la gamine à être meilleure. Mais bon, c'est toujours bénéfique de se sentir unique, non ?



Isil Hawthrone (négociable)
RUTLEDGE ASYLUM., CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE : MATTHEW GRAY GUBLER
LIBRE
, RÉSERVÉ, PRIS
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
NOM(S) ET PRÉNOM(S)Isil Hawthrone
INFORMATIONS SUR LA NAISSANCENé à Dallas en Mars
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S)Américain
ÂGE, ANNÉE31 ans
SITUATION FAMILIALEInconnue
ÉTAT CIVILEn couple avec son canard en plastique qui fait des tours de bateau dans la baignoire
GROUPETuteur
POUVOIRAir
TRAITS DE CARACTÈRESGamin, Drôle, A l'écoute, Fidèle, Naïf, Généreux, Manipulable, Joyeux
l'histoire

Isil n'a aucune idée de l'identité de ses parents, la seule chose qu'il c'est d'eux, ou plutôt d'elle c'est que sa mère avait l'air d'un âge. Le bébé, âgé de onze mois, qu'était lui se trouvait à l'intérieur de sa veste façon pull canadien à grosses mailles. Elles avait un regard angélique, des yeux amandes de couleur vert topaze. Des dents du bonheur la rendait sublime et ses cheveux étaient si soignés qu'ils pourraient être vendus à prix d'or. Elle dit, dans la lettre glisser à l'intérieur du vêtement de l'enfant qu'elle repassera dans ce lieu d'ici dans vingt ans, le jour même, à l'heure même. Elle était là. Isil n'est pas venu.


les relations

ESTEBAN FOSTER, Isil et Esteban se sont rencontrés alors qu'Esteban était en deuxième année. Isil était en train de cueillir des fleurs en chantonnant une chanson pour enfant. Esteban fut extrêmement touchée car c'était celle que sa mère lui chantait avant de s'endormir, il a fuit le lieu et quelques jours plus tard il ramassait des fleurs en chantant cette chanson. Isil passa et lui conseilla d'autres fleurs bien plus attrayantes. Leurs discussions furent surtout baser sur les plantes et quelques fois leur élément où ils s'entraînaient ensemble. Isil et Esteban se sont tout confiés, même leurs plus gros secrets. Sauf un, sûrement le plus important, celui qui comble leur cœur au plus profond d'eux-mêmes. Ils sont fous de l'autre, excessivement, même trop pour un seul homme.

EMILY BRADFORD, Elle est son élève avec qui il aime plaisanter surtout. En dehors de leurs entraînements intensifs ils aiment plaisanter, faire des farces aux autres et découvrir de nouvelles choses à mesure des jours. Emily a l'impression de retourner en enfance avec son tuteur, quand à lui, il a l'étrange impression d'être enfin tombé sur quelqu'un qui le comprend et c'est plus que réconfortant pour l'homme qui vit bien trop isolé de ses gamineries.

LIAM ELWYN, Liam trouve Isil un peu trop irréaliste à son goût au vu de son âge. Selon lui, malgré ses bonnes méthodes, la vision des choses du jeune tuteur influencerait de mauvais élément pour les élèves de l'Américain. Malgré tout, ils entretiennent de bonnes relations et travaillent souvent ensemble pour que leurs élèves s'affrontent entre eux et puissent ainsi évoluer les points forts et faibles de ceux-ci. Une bonne amitié qui n'ira pas plus loin que de simples tapes amicales.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++




les tuteurs. ~  [8/8] Empty
MessageSujet: Re: les tuteurs. ~ [8/8]   les tuteurs. ~  [8/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les tuteurs. ~ [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the way to do me. :: ~ BORN TO DIE ~ :: postes prédéfinis :: postes vacants-