Ludmija YouslarDIRECTRICE A PART ENTIERE
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ∞ ARRIVE(E) LE : 12/02/2012 ∞ MESSAGES : 46 POINTS : 26
| Sujet: élémentaires du feu. ~ [2/2] Dim 12 Fév - 20:30 | |
| élémentaires du feu. * les célébrités affichées ainsi que les prénoms/noms sont négociables sauf exceptions.
Dernière édition par Ludmija Youslar le Dim 12 Fév - 22:08, édité 4 fois |
|
Ludmija YouslarDIRECTRICE A PART ENTIERE
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ∞ ARRIVE(E) LE : 12/02/2012 ∞ MESSAGES : 46 POINTS : 26
| Sujet: Re: élémentaires du feu. ~ [2/2] Dim 12 Fév - 20:30 | |
| Zoey Helia Youslar (premier&deuxième prénom négociables) AURELIE, CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE : PHOEBE TONKIN LIBRE, RÉSERVÉ, PRIS - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | NOM(S) ET PRÉNOM(S) › réponse ici Zoey Helia Youslar INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE › Mai 1994 NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) › Anglaise d'origine russe. ÂGE, ANNÉE › 17 ans, troisième année. SITUATION FAMILIALE › Elle ne connaît pas son père et est enfant unique. ÉTAT CIVIL › Célibataire. GROUPE › Élèves. POUVOIR › Feu. TRAITS DE CARACTÈRES › Ambitieuse, aime dominer, franche, agressive, est prête à n'importe quoi pour arriver à ses fins, intelligente et rusée. |
l'histoire Zoey n'as jamais connu son père, c'est pour ça qu'elle a hérité du nom de famille de sa mère. Elle est née le 13 mai 1994, elle entame donc sa troisième année à l'Académie. Elle a toujours été au courant de sa différence : sa mère étant la directrice de l'Académie, elle fut au courant de presque tout ce qui se passe à l'Académie. Tout, sauf bien sûr, le réel but de la formation des élèves. C'est par accident, en entendant une conversation entre sa mère et un professeur de l'Académie, la veille de sa rentrée en première année, qu'elle fut au courant de tout. Dégoûtée, elle se retira dans sa chambre et, dans un moment d'agressivité , se mis à lancer des cadres contenant des photos de elle et sa mère partout dans sa chambre, jusqu'à ce que l'un d'eux prenne en feu. Elle ne réagit pas immédiatement sur le coup, le feu ne se propageant pas dans la pièce, seulement sur la photo d'elle et de sa mère. S'asseyant sur son lit, elle contempla le feu brûler, jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui-même et qu'il ne reste que des cendres.Son but ? Tenter de stopper les plans de sa mère. Son tuteur n'est pas au courant de tout ce qu'elle sait, et elle ne compte pas lui dire. Elle a seulement mis deux personnes de confiance dans son plan. Ils veulent se rebeller avant de quitter l'Académie, mais ne savent pas quand ils en auront l'occasion. Zoey ne maîtrise pas tout à fait le feu, elle a de la difficulté à trouver une ''paix intérieure'' pour canaliser l'élément dans tout son corps et bien le contrôler.
les relations JOSHUA ABRAHAM NEWSON, Joshua est complètement tombé sous le charme de Zoey, même s'il sait que ce n'est pas réciproque. Ce n'est pas de l'amour, c'est plus une attirance. Les deux maitrisant le même élément, ils leurs arrivent souvent de se rencontrer tard et de mettre en commun leurs deux pouvoirs, pour le plus grand déplaisir de leurs tuteurs qui craignent leurs petites sorties nocturnes. Joshua est l'une des deux personnes au courant des intentions vis-à-vis sa mère mais il redoute beaucoup le pouvoir de la directrice et des enseignants (avec raison). Il n'hésites pas à en parler à Zoey, ce qui la déplaît grandement mais elle le laisse faire, convaincue qu'un jour il comprendra.
CLAIRE ELENA VASSEUR, « Les contraires s'attirent » est la phrase qui représente le mieux le lien qui uni Claire et Zoey entre elles. Complètement différentes et opposées, elles se complètent, sont unies et toujours en parfaite harmonie. Rare le nombre de fois qu'elles se sont chicanées, et lorsque cela arrivait, ça ne durait pas plus de deux jours. Claire a besoin du tempérament enflammé de Zoey, Zoey a besoin du tempérament doux de Claire. Elles se disent tout, se partagent tout, bref, les seuls points qu'elles ont en différence, c'est leur caractère. Mais, la question est : est-ce vraiment sain comme relation ? Le feu éteint l'eau, mais parfois, celui-ci persiste...« Les contraires s'attirent » est la phrase qui représente le mieux le lien qui uni Claire et Zoey entre elles. Complètement différentes et opposées, elles se complètent, sont unies et toujours en parfaite harmonie. Rare le nombre de fois qu'elles se sont chicanées, et lorsque cela arrivait, ça ne durait pas plus de deux jours. Claire a besoin du tempérament enflammé de Zoey, Zoey a besoin du tempérament doux de Claire. Elles se disent tout, se partagent tout, bref, les seuls points qu'elles ont en différence, c'est leur caractère. Mais, la question est : est-ce vraiment sain comme relation ? Le feu éteint l'eau, mais parfois, celui-ci persiste...
Joshua Abraham Newson (prénoms négociables ) JUMP GIRL ,CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE: MARK SALLING LIBRE , RÉSERVÉ, PRIS - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | NOM(S) ET PRÉNOM(S) › Joshua Abraham Newson INFORMATIONS SUR LA NAISSANCE › Novembre 1993 NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) › Anglais d'origine Anglaise ÂGE, ANNÉE › 17 ans, troisième année SITUATION FAMILIALE › Parents toujours ensemble, une soeur plus jeune de deux ans. ÉTAT CIVIL › Intéressé. GROUPE › Élèves POUVOIR › Feu TRAITS DE CARACTÈRES › Enthousiaste, protecteur, courageux, lucide, violent, spontané, extraverti. |
l'histoire Joshua est né un jour de pluie à Londres. Ayant toujours été quelqu'un de très énergique et d'enthousiasme, il aimait fait rire ses amis plus jeune et jouer avec sa petite soeur Rosalie. Il n'a jamais été très bon à l'école, par manque de concentration. Il a toujours été le ''clown de la classe''. Ce qui a déclenché son élément, c'est lorsqu'une bande de garçons se sont moqués de sa petite soeur. Il avait 14 ans à cette époque et c'était en été. Il tenta d'en venir aux poings mais sa petite soeur l'en empêchait. Il laissa les garçons s'éloigner, mais après avoir fait quelques pas, ceux-ci eurent une bien drôle de surprise : le contenu de leur sac devenait de plus en plus chaud, presque brûlant, sans toutefois prendre en feu. Brûlés légèrement au dos, ils dûrent abandonner la marchandise et se soigner chez eux. Ébahis par l'évènement, Joshua et sa soeur croyaient que c'était un effet du soleil, même si c'était impossible. L'année suivante il entrait à l'Académie, laissant sa petite soeur chez elle, mais lui promettant qu'elle allait le rejoindre...bientôt. À l'Académie, Joshua a beaucoup de difficultés scolaires mais côté pratique de l'élément, il est très doué.
les relations ROSALIE JULIA NEWSON, Sa petite sœur. Il est très près d'elle, c'est presque fusionnel. Les deux sont très protecteurs vis-à-vis l'autre et détestent savoir l'autre malheureux où en difficulté. C'est pour cette raison qu'ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Les gens croient qu'ils sont des meilleurs amis, mais comprennent rapidement que c'est bien plus que cela, c'est familial.
ZOOEY HELIA YOUSLAR, Joshua est complètement tombé sous le charme de Zoey, même s'il sait que ce n'est pas réciproque. Ce n'est pas de l'amour, c'est plus une attirance. Les deux maitrisant le même élément, ils leurs arrivent souvent de se rencontrer tard et de mettre en commun leurs deux pouvoirs, pour le plus grand déplaisir de leurs tuteurs qui craignent leurs petites sorties nocturnes. Joshua est l'une des deux personnes au courant des intentions vis-à-vis sa mère mais il redoute beaucoup le pouvoir de la directrice et des enseignants (avec raison). Il n'hésites pas à en parler à Zoey, ce qui la déplaît grandement mais elle le laisse faire, convaincue qu'un jour il comprendra.
CLAIRE ELENA VASSEUR, Claire et Joshua s'entendent plutôt bien, malgré leur caractère très peu semblable. Joshua apprécie la rêverie et le calme de Claire, tandis que Claire est un excellent public aux blagues de Joshua : il lui remonte instantanément le moral. Ils sont liés par Zoey, et Joshua tente parfois de convaincre Claire que peut-être, ce n'est pas une très bonne idée tout ce qui se passe présentement, mais elle ne veut rien entendre, considérant cela comme une trahison vis-à-vis sa meilleure amie. Ils évitent le plus souvent possible le sujet et préfèrent s'entre-aider dans les devoirs.
AYMERICK TAYLOR, Joshua n'apprécie pas réellement le comportement de son tuteur. Il ne comprend pas pourquoi il est aussi orgueilleux et menteur mais il le respecte et apprécie le fait qu'Aymerick lui est beaucoup apporté. Oui car Joshua est certain que s'il n'avait pas ce tuteur-là, il n'aurait pas une aussi bonne maîtrise et n'aurait pas une vision de la vie moins innocente.
|
|